lundi 25 février 2013

Vaincre les sourcils avec le kit à sourcils ELF ?

C'est possible ! Et oui ! Merci qui ? Merci ELF biensûr !

Ayant les sourcils peu fournis et assez clairsemés, j'avais dans un premier temps essayer le crayon à sourcils mais pas de bol, j'étais pas très douée pour l'appliquer. Je me suis ensuite tourné vers des fards à paupières de la couleurs de mes sourcils mais là encore, c'était pas top, je trouvais que ça ne tenait pas et les quelques chutes durant l'application m'ont vite découragée ! Vraiment pas fameux tout ça ! Puis un jour, en regardant la vidéo d'une youtubeuse américaine sur laquelle je suis tombé par hasard, j'ai découvert le kit à sourcils ELF. Je n'ai donc pas hésité une seconde à le commander vu son prix : 4 euros et j'ai donc attendu impatiemment de le recevoir... Une fois reçu ce fut la révélation ! LE produit qu'il me fallait ! En fait, il s'agit d'une cire pigmentée à appliquer à l'aide d'un petit pinceau compris dans le kit (je le trouve trop petit donc j'utilise un pinceau à sourcils mais il peut très bien faire l'affaire si vous n'avez pas de pinceau à sourcils) et d'une poudre de fixation qui pour ma part est inutile mais le prix du kit vaut largement la cire même si l'ont n'utilisent pas le reste. Cette cire est très facile à travailler, elle dompte les sourcils en 2 temps 3 mouvements, ne fait pas de chute et donne un résultat d'un naturel éblouissant !!



Il s'agit ici de la teinte Medium.

Bisous Bisous et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire