mardi 19 mars 2013

Comodynes : Lingettes gommantes pour le visage

Aujourd'hui, je reviens avec une petite découverte qui s'avère être un gros coup de coeur : les lingettes gommantes pour le visage !

Je ne connaissais ni le concept, ni la marque mais une conseillère de chez Nocibé m'a parlé de ce produit et vu le prix, environ 1 € pour une lingette, je me suis dit que je n'avais rien à perdre donc j'en ai pris quelques unes.


Il s'agit donc de lingettes gommantes pour le visage avec une face micro-grainée qui permet de nettoyer le visage en profondeur et d'éliminer les cellules mortes de celui-ci (comme un gommage classique en fait) et une face lisse qui contient des agents hydratants et qui permet d'apaiser le visage suite au gommage et d'adoucir la peau. Ces lingettes sont sans rinçage donc elles permettent de faire un gommage rapide mais pas pour autant moins efficaces. Elles sont également pratique puisqu'elles se vendent individuelement et sont utilisable qu'une fois donc c'est vraiment pratique si vous partez en vacances où en weekend ! Et elles ne coûtent qu'un euro l'unité !! Qui dit mieux ?!

L'efficacité de ces lingettes m'a complétement bluffée et je les ai désormais incluses dans ma routine soin visage. J'utilise désormais ces lingettes gommantes une à deux fois par semaines que j'accompagne du masque Déstressant Pureté de Chanel (dont j'avais fait un billet précédemment ici).


Pour info, elles se vendent notamment en pharmacie et parapharmacie.

Et vous, connaissez-vous ce concept ? En êtes-vous satisfaite ?

Bisous Bisous !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire