lundi 11 mars 2013

I'm So Rouge In Love ! ♥

J'ai craqué et je suis "totally In Love" de la gamme Rouge In Love de Lancôme !

181N  -  Rouge Saint Honoré

Il s'agit d'un rouge à lèvres ultra hydratant, il ne désseche pas du tout les lèvres et est super léger, j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir sur les lèvres quand je le porte ! C'est vraiment agréable ! La couleur est très riche, une seule couche suffit pour avoir une opacité correcte. La couleur est brillante et sans effet pailleté.

Le packaging est juste sublime ! Il est tellement chic et reste sobre à la fois et il est tellement Glamour !! Ont se sent vraiment femme avec un rouge à lèvres comme celui-ci dans son sac ! ;)



J'ai craqué pour le 181N - Rouge Saint Honoré qui est un pur rouge et que je conseille à toutes les addict de rouge à lèvres rouge ! C'est vraiment LE rouge à avoir ! Foncez !! ;)

Et pour vous, quel est LE rouge à avoir ?

Son prix : environ 25 €
 
Bisous Bisous !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire